De l'autre côté de la flaque d'eau
 
Arrivé

Voilà, je suis en France de nouveau...

Le voyage s'est à peu près bien passé : mon vol San Diego - San Francisco n'était pas prévu, y'avait des retards pour cette destination, ils ont pu me mettre sur un vol qui partait plus tôt. A San Francisco, hormis une file énorme pour prendre mon billet, tout s'est bien passé, ils m'ont même donné le billet Francfort - Marseille, une formalité de moins à faire ! Francfort tout s'est bien passé aussi, Marseille idem, la navette pour la gare, le train jusqu'à Arles, et Jérôme (grand merci Jérôme !) qui m'amène chez moi et m'aide à porter mes valises !

Seul hic : J'ai fait tout le trajet avec un oeil rougissime, je crois bien que c'est une conjonctivite, du coup j'ai pleuré (enfin, mon oeil droit a pleuré) tout le trajet... Et ce matin, c'est l'oeil gauche qui commence à s'y mettre... Bon, direction pharmacie dès que ça ouvre !

Bonne fin d'année à tout le monde, pour ma part je monte voir ma famille pour le réveillon. A très bientôt pour plus de photos du Mexique !

 
¤ retour à l'accueil
Commentaires
1.   Olga impatiente...  ¤  mardi 8 janvier 2008 à 07:37

ET ENCORE ON ATTENDS LES PHOTOOOOOOOOS... JE LES AI DEJA VU ET VECU HEHEHE MAIS JE VEUX LES VOIR ET TOUTE LE MONDE AUSSI JE PENSE ...

:******** bisous!!!!!!!!!!!

 
2.   makadown  ¤  mardi 22 janvier 2008 à 04:09

Je suis l'ami dont olga peut-^etre a parlé `a toi ... mon francais est trés limité, mais j'ai étudierai beaucoup pour apprendre plus et sans l'aide du babelfish...

Je fais un petit projet: makadownfr.blogspot.com... Peut-^etre il changera son nom dans le futur. On peut recommender quelq'un livre/film par telecharger/lire/voir et depuis je ferai (ou nous ferons) un résumé, car l'intention est que tous les potes du course pouvons faire certaines.
Il est pour notre course de francais ( devoirs, vous savez =P ).

J'ai lu ton blog, c'est trés sympa.


A Bient^ot!

 
¤ retour à l'accueil
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

 
Ajouter un commentaire